LES NOUVELLES DU MOIS
Photo © Jo Strobel Photographie
Bonjour !!!!
 
Ça y est, Sedentary Nomads, notre premier album-carnet de voyage 12 titres, est maintenant disponible en écoute, en téléchargement et en CD. Ça a été une belle aventure pour nous, dans laquelle on a mis beaucoup d'énergie, d'amour, et de soin. On est heureux de pouvoir maintenant vous inviter à découvrir notre travail !
 
Vous pouvez retrouver les liens ici : https://linktr.ee/sedentarynomads
Sedentary Nomads
REMERCIEMENTS
On a beaucoup de personnes à remercier, et notamment VOUS qui avez contribué chacun.e à votre manière, en jouant le jeu du financement participatif, en nous faisant des retours, en nous demandant des nouvelles, en nous supportant, ...
 
On a eu également la chance de faire des rencontres ou des retrouvailles extrêmement plaisantes, et on souhaite adresser en particulier un énorme MERCI à :
 
- Léonard Mule, qui a enregistré, mixé et réalisé cet album avec beaucoup de talent et d'implication. Une rencontre incroyable ! Il va falloir qu'on commence à préparer le deuxième album, il nous manque déjà. Pour en savoir plus sur lui : http://www.leonardmule.com/
 
- Yann Berthonneau : artiste 3D, illustrateur, sculpteur, savant fou, Yann a réalisé l'illustration principale de la pochette, et on en est ravis ! Il est très discret sur son travail, vous pouvez en avoir un tout petit aperçu ici : https://www.artstation.com/lukas_haven
 
- JP Pouvreau, un autre artiste multi-facettes (comédien, illustrateur, musicien, ...) qui a donné vie au livret et au dos de la pochette en illustrant nos chansons avec brio, pour notre plus grand plaisir. Là on est dans l'ultra-discrétion, le meilleur moyen d'en savoir plus est d'aller le voir sur scène !
 
- Jon Amor, une influence personnelle majeure, qui nous a fait l'honneur et la joie d'accepter notre invitation à jouer de la guitare sur une chanson, avec beaucoup de classe et de gentillesse. On vous incite vivement à aller vous plonger dans sa discographie : https://jonamor.bandcamp.com/. Si vous ne savez pas par où commencer, on vous suggère Stories from the Crooked Room ou Unknown Soldier pour démarrer.
 
- et enfin, last but not least, le rejeton maléfique de la perfide Albion et de la Vendée littorale, Patrick Twomey, qui suit ce projet depuis le début et même avant, et qui nous prodigue avec beaucoup de générosité ses retours, suggestions, conseils, coups de mains divers et variés. Allez écouter ses projets, Dead Leaf (https://www.facebook.com/deadleafmusic) et Idle fingers (https://www.idlefingers.fr/) !
 
Un grand merci également à LE BATISKAF / Studio Birdland / La Compagnie des Arts / Phase Mastering !!!
 
Maintenant on se tait, et on vous laisse écouter.
A bientôt !
 
Tim & Klovis
NOUS SUIVRE
Pour écouter, voir, découvrir, ça se passe par ici :
Website
Facebook
Instagram
YouTube
Email
Ouvrir cet email dans votre navigateur
Vous recevez ce courriel suite à votre relation avec No More Winters. Merci de nous confirmer votre intérêt, afin de continuer à recevoir nos courriels. Si vous ne souhaitez plus recevoir de courriels de notre part, vous pouvez annuler votre abonnement ici.
Ce message a été envoyé à contact@nomorewinters.eu par contact@nomorewinters.eu
55 Quai Magellan - Porte 34, 44000 NANTES, France


Se désinscrire de toutes les newsletters Se désinscrire | Gérer inscriptions | Transférer l’email